PSG-Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

La première réception au Parc en C1 se fera sous haute tension.[AFP]

Le PSG reçoit l'Etoile Rouge de Belgrade mercredi 3 octobre dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Le match sera diffusé sur RMC Sport 1 à partir de 18h55.

La première réception au Parc des Princes en C1 se fera sous haute tension. La venue à Paris d'hooligans serbes, réputés pour leur violence, a mis en alerte les autorités françaises durant plusieurs semaines.

Avant, pendant et après le match, un épais dispositif sécuritaire sera déployé dans l'enceinte parisienne et à ses abords afin d'empêcher toute affrontement entre fans des deux clubs. Il devra se révéler infaillible si les dirigeants locaux ne veulent pas s'exposer à d'éventuelles sanctions émises par l'Uefa qui, à n'en pas douter, scrutera de près le bon déroulement de la rencontre.

Le PSG favori

Pour le côté sportif, le collectif parisien, défait à Liverpool lors de la première journée (3-2), évolue plusieurs niveaux plus haut que la formation de Belgrade dans la hiérachie du foot européen. L'Etoile Rouge, vainqueur une fois de la compétition (1991) a néanmoins montré une belle force de caractère en qualification, en parvenant à renverser la vapeur face à Salzbourg après avoir été pourtant mené 2-0.

Orphelins de Nemanja Radonjic parti à l'OM, les Serbes, auteur d'un nul à domicile face à Naples (0-0), devront pour autant batailler dur dans ce groupe relevé pour éviter de terminer à la 4e place qui lui semble promise.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles