Cristiano Ronaldo dit n'avoir jamais connu une meilleure équipe que la Juventus

Le Portugais se sent comme un poisson dans l'eau en Italie. [Newspix / Icon Sport]

Cristiano Ronaldo a loué l’état d’esprit de la Juventus de Turin à la Gazzetta dello Sport lundi. Le Portugais n’avait jamais connu meilleur groupe que celui du club italien.

Cristiano et la Juve, c’est une histoire d’amour. Arrivé cet été dans le club turinois, la star portugaise s’est très vite intégrée à l’effectif. A tel point que CR7, passé par Manchester United et le Real Madrid, a indiqué dans la presse italienne qu’il n’avait jamais été aussi bien.

« Ici c'est plus une famille…»

«Je peux dire que ce groupe est le meilleur avec lequel j’ai joué, a lancé Ronaldo. Ici nous sommes une équipe, ailleurs il y en a toujours un qui se sent plus fort que les autres. Ici les joueurs sont tous au même niveau, ils sont humbles et ils veulent gagner. Si Paulo Dybala ou Mario Mandzukic ne marquent pas, vous les voyez heureux quand même, ils sourient. Pour moi, c’est beau, je ressens la différence.»

Des piques lancées en direction de ses anciens coéquipiers dans la capitale espagnole, avec qui il a pourtant passé près de 9 années. «C’est très différent de Madrid. Ici, c’est plus une famille…» Ca ne peut pas être plus clair.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles