Finale de la Coupe du Monde Féminine : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le trophée de la Coupe du Monde Féminine, dont la finale se jouera à Lyon. Le trophée de la Coupe du Monde Féminine, dont la finale se jouera à Lyon.[Icon Sport]

La Finale de la Coupe du monde Féminine de football organisée en France se jouera le 7 juillet 2019 à Lyon, à 17h. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur TF1 et Canal+.

Cette finale se jouera donc au Groupama Stadium, l'antre de l'une des meilleures équipes d'Europe de football féminin, l'Olympique Lyonnais, et de son président, Jean-Michel Aulas, qui a cru très tôt dans le potentiel de la version féminine du sport le plus populaire de la planète. 

Cette Coupe du Monde Féminine jouira d'un écho médiatique sans précédent, quelques mois seulement après la remise du premier Ballon d'Or féminin à la Norvégienne Ada Hegerberg. 

L'équipe de France en finale de la Coupe du Monde ?  

Mais la présence éventuelle de l'équipe de France féminine en finale achèverait de donner à l'événement un retentissement immense, sans même parler d'une victoire des Bleues à domicile, comme leurs confrères masculins en 1998 au Stade de France.

Si la France devra faire face à des adversaires redoutables comme les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon ou encore l'Angleterre, les coéquipières de Wendy Renard font partie des favoris pour soulever le trophée.

Vous aimerez aussi

Football France-Islande, en direct (1-0) : Umtiti ouvre le score
Football Quels sont les chapeaux pour la CAN 2019 ?
Football Tirage au sort de la CAN 2019 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles