La pépite Frenkie de Jong pourrait finalement débarquer au PSG

De Jong s'était notamment révélé aux yeux du public français lors de sa prestation majuscule réalisée contre les Bleus avec les Pays-Bas le 16 novembre dernier en Ligue des Nations.[ICON SPORT]

On pensait le PSG distancer dans la course effrénée à laquelle se livre plusieurs grands clubs européens pour attirer la pépite néerlandaise Frenkie de Jong. Mais le club parisien n'a pas dit son dernier mot.

Mieux que ça, il serait en position confortable pour attirer le jeune milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam, selon des informations révélées par la presse espagnole et reprises par Le Parisien. Le PSG bénéficierait désormais de l'accord du joueur, ne resterait plus aux dirigeants du club français de s'accorder sur les modalités de transfert avec leurs homologues néerlandais. Le transfert est estimé à entre 70 et 80 millions d'euros et interviendrait cet été.

De Jong s'était notamment révélé aux yeux du public français lors de sa prestation majuscule réalisée contre les Bleus avec les Pays-Bas le 16 novembre dernier en Ligue des Nations. Dans l'attente de l'officialisation de sa venue, Paris demeure en recherche d'un numéro 6, les noms de Julian Weigl et d'Idrissa Gueye étant régulièrement cités pour venir grossir les rangs de l'effectif du PSG.

Quant au très délicat dossier Rabiot, il pourrait enfin trouvé son épilogue dans les semaines à venir. Le Barça mais aussi le Bayern Munich sont sur les rangs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles