Karim Benzema cambriolé pendant le Clasico entre le Real Madrid et Barcelone

Karim Benzema réside dans l'un des quartiers huppés de Madrid. Karim Benzema réside dans l'un des quartiers huppés de Madrid.[SipaUsa / Icon Sport]

Sale soirée pour Karim Benzema. Non seulement le Real Madrid a été sèchement éliminé, mercredi soir, en demi-finale retour de la Coupe du Roi par Barcelone (0-3), mais en plus Karim Benzema a été cambriolé pendant la rencontre.

Les malfaiteurs ont profité de l’absence de l’attaquant français pour pénétrer à l’intérieur de sa luxueuse résidence, située dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale espagnole, et ont dérobé plusieurs objets de valeur, selon les informations de l’émission espagnole El Chiringuito. Pour l’heure, le montant du préjudice n’est pas encore connu.

Ce phénomène est devenu de plus en plus récurrent. La semaine dernière, trois joueurs de l’Olympique Lyonnais avaient également été victimes de cambriolage alors qu’ils affrontaient… le Barça en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Le Brésilien Dani Alvès a, lui, rejoint la liste des joueurs du PSG cambriolés ces derniers mois pour des préjudices estimés à plusieurs milliers d’euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles