Bayern Munich : Kingsley Coman en vient aux poings avec Robert Lewandowski à l'entraînement

Les deux coéquipiers ont été séparés par plusieurs joueurs. [Firo / Icon Sport]

L’ambiance est tendue au Bayern Munich. Kingsley Coman et Robert Lewandowski se seraient battus jeudi à l’entraînement, a rapporté le quotidien allemand Bild.

Selon ces informations, les deux joueurs du club bavarois participaient à un entraînement à huis clos, en préparation de la rencontre comptant pour la 29e journée du championnat d’Allemagne sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf dimanche, lorsque le Polonais s’en est pris verbalement au Français.

Ils ont tout de même terminé la séance

Ce qui a déclenché une altercation entre les deux hommes. Si d’abord, les noms d’oiseaux ont volé, ils ont vite laissé place aux coups au visage. Il a fallu l’intervention de Niklas Süle et Jérôme Boateng pour séparer Robert Lewandowski et Kingsley Coman dans un premier temps. Avant que plusieurs joueurs ne viennent tout calmer.

Excédé, Niko Kovac, l’entraîneur du Bayern Munich, leader de Bundesliga avec un point d’avance sur le Borussia Dortmund à six journées de la fin de la saison, a voulu les exclure avant de leur demander de finir la séance.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles