Choupo-Moting impliqué dans un accident de la route en allant à l'entraînement du PSG

Eric Maxim Choupo-Moting n’est pas resté sur place. Eric Maxim Choupo-Moting n’est pas resté sur place.[Dave Winter/Icon Sport]

Sale semaine pour Eric Maxim Choupo-Moting… Après son incroyable loupé, dimanche dernier, contre Strasbourg, moqué dans le monde entier, l’attaquant du PSG a embouti sa Porsche, ce jeudi, en rendant à l’entraînement à Saint-Germain-en-Laye.

Aux alentours de 10h, le Camerounais est entré en collision avec un autre véhicule sur un rond-point. En plus de la toile froissée, la personne au volant a été légèrement blessée et a été prise en charge par les pompiers.

Choupo-Monting est lui sorti indemne de cet accident puisqu’il n’est pas resté sur place et a pris la direction du Camp des loges pour ne pas manquer l’entraînement parisien. Un des membres du staff, qui se rendait également au centre d’entraînement, s’est chargé des formalités administratives et de régler la situation.

Le commissariat de Saint-Germain-en-Laye est chargée des investigations pour s’assurer que l’ancien joueur de Stoke City n’a pas commis de délit de fuite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles