Roland-Garros 2019 : Tous les matchs de ce mercredi annulés à cause de la pluie

La pluie n'a cessé tout au long de la journée Porte d'Auteuil. La pluie n'a cessé tout au long de la journée Porte d'Auteuil.[Anthony Dibon/Icon Sport]

Sale temps sur Roland-Garros. Les quatre rencontres programmées ce mercredi ont dû être annulées à cause de la pluie, qui ne cesse de tomber sur la Porte d’Auteuil depuis le début d'après-midi. C’est la première fois depuis l’édition 2016 qu’aucun match n’a pas pu être joué.

Dans ces conditions et comme aucune minute n'a été disputée, «les billets seront remboursés en intégralité par la Fédération Française de Tennis», a indiqué l'organisation. La direction du tournoi a également décidé que «les spectateurs détenteurs de billets datés du 5 juin 2019, pourront accéder gratuitement, ce jeudi, au stade Roland-Garros» et «ainsi assister aux rencontres qui se dérouleront sur le court Suzanne-Lenglen, dans la limite des places disponibles, ainsi que sur les courts annexes et ce, sans perdre le remboursement».

Les deux derniers quarts de finale dames entre Simona Halep et la jeune Amanda Anisimova, et Madison Keys et Ashleigh Barty, mais aussi messieurs qui devaient opposer Novak Djokovic et Alexander Zverev, puis Dominic Thiem et Karen Khachanov ont été reportés à ce jeudi, alors que devaient se tenir les deux demi-finales dames. Elles ont de grandes chances d'avoir finalement lieu vendredi, le même jour que celles des hommes. Si le temps le permet…

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles