Affaire Neymar : qui est Najila Trindade Mendes de Souza, la femme qui l'accuse de viol ?

Najila Trindade Mendes de Souza aurait quitté sa résidence située dans une banlieue de Salavador pour se réfugier dans un lieu tenu secret.[Capture Twitter]

En l'espace de vingt-quatre heures, son nom a fait le tour des journaux télévisés du monde : Najila Trindade Mendes de Souza est la Brésilienne de 26 ans qui accuse Neymar de l'avoir agressée et violée.

Mannequin de profession originaire de Sao Paulo, les Brésiliens ont pu apercevoir la jeune femme dans différentes publicités et clips vidéos, dont un du chanteur Zula en août 2017. Selon la presse brésilienne, elle aurait 3 frères et soeurs et aurait quitté le foyer familial il y a quatre ans.

Maman d'un petit garçon de 6 ans, elle est séparée du père de celui-ci depuis un peu plus d'une année. «Elle a confiance, elle est calme, mais elle est aussi très contrariée (…) Physiquement elle ne va pas bien, elle a maigri parce qu’elle ne veut plus rien avaler.», explique à O Globo Estivens Alves son ex-compagnon.

Pris à partie par ses camarades, son enfant a été déscolarisé

Selon lui, l'enfant du couple aurait mis un terme provisoire à sa scolarité ciblé par les intimidations de ses camarades depuis que Neymar a révélé le contenu d'échanges WhatsApp où son nom apparaît.

Fortement exposée depuis le début de l'affaire, et encore plus depuis que son visage a été dévoilé lors de l'interview qu'elle a accordée à la télévision brésilienne, Najila Trindade Mendes de Souza aurait quitté sa résidence située dans une banlieue de Salavador pour se réfugier dans un lieu tenu secret.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles