La tournée internationale de Kylian Mbappé

Entre deux bains de foule, Kylian Mbappé a donné le coup d’envoi fictif d'une rencontre des Dodgers de Los Angeles. [Capture d'écran Instagram ]

Pas de repos pour Kylian Mbappé. A peine son dernier match de la saison à Andorre sifflée, avec les Bleus à Andorre (0-4), le prodige parisien a d'abord traversé l’Atlantique pour une tournée promotionnelle, avant de rallier le Japon.

Le champion du monde a commencé par la Californie où il a pu assister à son premier match de NBA : le match 6 du titre entre les Toronto Raptors et les Golden State Warriors. Depuis le très prisé premier rang, il a vu le premier titre de l'histoire des Canadiens, emmenés par Kawhi Leonard (110-114).

Grand amateur de la balle orange, le natif de Bondy a ensuite de nouveau rencontré LeBron James pour notamment lui offrir un cadeau : une bouteille de Pauillac du domaine Château Lafite Rothschild. Le King a d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux la bouteille de la cuvée 1984, l’année de naissance de James.

capture_decran_2019-06-17_a_19.17.40_5d07d80e42d25.png

Entre deux bains de foule, le champion du monde s’est aussi essayé au baseball. Il a donné le coup d’envoi fictif des Dodgers de Los Angeles.

Après les Etats-Unis, direction le Japon

Mbappé a également profité d’une conférence en compagnie du double MVP de la NBA : le Canadien Steve Nash, fan de football.

Le buteur du PSG a ensuite continué son tour du monde en ralliant le Japon pour officialiser un nouveau sponsor.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles