Neymar pourrait finalement rebondir à la Juventus Turin avec Ronaldo et Rabiot

Le père de Neymar et le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici doivent prochainement se rencontrer en Italie.[AFP]

Et si finalement Neymar, désireux de quitter le PSG cet été, rebondissait à la Juventus Turin pour créer un tandem de choc avec Cristiano Ronaldo ? En Italie, l'hypothèse est prise au sérieux.

D'après Paolo Paganini, journaliste spécialisé dans la rubrique transferts, le père de Neymar et le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici doivent prochainement se rencontrer en Italie pour évoquer une possible venue de la pépite brésilienne à Turin.

Une information confirmée par El Mundo Deportivo qui rapporte qu'une «prise d'informations» a bel et bien été établie.

Selon Paganini, une telle opération pourrait aboutir, seulement si la Juve arrive à se séparer de 3 ou 4 joueurs. De son côté, le FC Barcelone, piste privilégiée par Neymar, peaufine sa stratégie pour tenter de faire revenir son joyau parti à Paris à l'été 2017.

Pour l'heure, le club catalan, qui vient de faire signer Antoine Griezmann, se heurte à un casse-tête financier... d'autant que le PSG ne vendra pas Neymar en dessous de 300 millions d'euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles