Javier Tebas tacle encore Neymar

Javier Tebas ne manque jamais d’égratigner l’attaquant du PSG. Javier Tebas ne manque jamais d’égratigner l’attaquant du PSG.[Marca / Icon Sport]

Quand il s’agit de parler de Neymar, il n’a jamais sa langue dans sa poche. Javier Tebas, président de la Ligue espagnole de football, a une nouvelle fois taclé le Brésilien, après son retour manqué à Barcelone.

Et comme souvent, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, lui qui ne manque jamais l’occasion d’égratigner l’attaquant du PSG depuis son départ fracassant du Barça à l’été 2017 (222 millions d'euros). «Je pense que nous avons les meilleurs joueurs en Liga. Nos clubs ont voulu ces joueurs et ce sont les meilleurs. Il y a de très bons joueurs qui sont arrivés, ils sont tous là. Il ne manque personne», a-t-il confié dans un premier temps évoquant le mercato des clubs ibériques.

Avant d’être relancé sur le cas Neymar et son transfert avorté à l'issue de multiples rebondissements. «Neymar ? Les gens ont beaucoup parlé, plus que la réalité. Les faits l’ont prouvé. Je crois que le joueur qui veut jouer en Liga y joue. Et ceux qui sont en Liga sont les meilleurs», a-t-il lancé. Des propos qui devraient ravir le principal intéressé…

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles