PSG : l'avertissement d'Anne Hidalgo à Neymar

Le Brésilien est attendu au tournant cette saison.[Icon Sport]

Resté au PSG après un long feuilleton estival, Neymar va devoir prouver son engagement sur le terrain désormais. Supporters et dirigeants parisiens l’attendent au tournant. Mais ils ne sont pas les seuls, Anne Hidalgo aussi.

La maire de Paris, interrogée par Télé Loisirs, estime que l’attaquant brésilien a encore beaucoup de choses à prouver dans la capitale. «On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG, a lancé Anne Hidalgo. Donc maintenant, mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des Champions.»

«Je pense que tout sera pardonné»

Arrivé en 2017 en provenance du FC Barcelone (222 millions d’euros), Neymar, qui devrait faire son retour sur le terrain samedi contre Strasbourg au Parc des Princes, a certes inscrit pas mal de buts (51 buts en 58 rencontres) mais n’a pas encore permis au PSG de passer un véritable cap en Ligue des champions.

«Faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe, a-t-elle ajouté. Il y aura sûrement un moment un petit peu compliqué avec les supporters mais s’il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles