Neymar à Barcelone, rien n'est terminé selon son père

Le père de Neymar (à gauche) ne désespère pas de voir son fils retourner à Barcelone Le père de Neymar (à gauche) ne désespère pas de voir son fils retourner à Barcelone[RedBull ContentPool / Icon Sport]

Le feuilleton Neymar à Barcelone est loin d'être terminé. Si le Brésilien est finalement resté au PSG et pourrait reporter la tunique du club de la capitale, ce samedi, en championnat contre Strasbourg, son père a évoqué, mardi soir, la possibilité d'un retour en Catalogne.

Répondant aux questions de Fox News lors d'un événement en Écosse, il a tout bonnement expliqué que son fils voulait retrouver le Barça pour son bien-être. «Un Brésilien veut simplement être heureux là où il est, et il était très heureux (à Barcelone)», a lâché Neymar Senior, ajoutant que «les négociations entre les deux clubs n'étaient pas terminées».

De quoi imaginer un transfert en janvier ? C'est une possibilité. D'autant que les dirigeants barcelonais demeurent déterminés à rapatrier le prodige de Santos. «Tant qu’il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir», a indiqué, mardi, Javier Bordas, membre du comité directeur du FC Barcelone avant d’évoquer le malaise du numéro 10 dans la capitale. «Il ne s’est pas adapté à Paris. Il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu.»

Ces propos interviennent alors que Neymar, de retour de sélection, est attendu, ce week-end, pour affronter Strasbourg, pour ce qui pourrait être son premier match de Ligue 1 cette saison. Reste à savoir l'accueil qui lui sera réservé par le public du Parc des Princes, qui pourrait ne pas lui pardonner ses envies de départ.

À suivre aussi

Télévision Sonia Mabrouk, animatrice de « Midi News » sur CNEWS : « Il ne faut pas hystériser l'info »
Télévision Rentrée TV : le top des animateurs les plus populaires sur le Web
Télévision Mercato TV 2019 : les principaux transferts des animateurs

Ailleurs sur le web

Derniers articles