PSG : Icardi en pointe et Marquinhos au milieu contre le Real Madrid en Ligue des champions ?

Mauro Icardi devrait être aligné en pointe au côté de Pablo Sarabia et Angel Di Maria. Mauro Icardi devrait être aligné en pointe au côté de Pablo Sarabia et Angel Di Maria.[Anthony Dibon/Icon Sport]

Mauro Icardi va-t-il connaitre sa première titularisation avec le PSG ? Arrivé en fin de mercato, l’attaquant argentin, qui a joué, samedi, ses premières minutes sous nouvelles couleurs, devrait être aligné à la pointe de l’attaque, ce mercredi, pour affronter le Real Madrid en Ligue des champions.

Privé de son trio d’attaquants Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé, Thomas Tuchel serait tenté de lancer dans le grand bain l’attaquant prêté par l’Inter Milan au détriment d’Eric-Maxim Choupo Mouting. Sur le front de l’attaque parisienne, Icardi devrait être accompagné par Angel Di Maria et Pablo Sarabia pour prendre à défaut une défense madrilène remaniée avec les absences de Sergio Ramos, Nacho et Marcelo.

Le milieu de terrain devait être composé de Marco Verratti et Idrissa Gueye, ainsi que Marquinhos. Laissé au repos contre Strasbourg, le Brésilien est pressenti pour évoluer à nouveau dans un rôle de sentinelle.

En défense, Thomas Meunier devrait occuper le couloir droit en raison des forfaits de Thilo Kehrer et Colin Dagba, alors que Juan Bernat va retrouver sa place à gauche. Dans l’axe, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo sont en balance pour être associé à Thiago Silva.

La composition probable du PSG

Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe (ou Diallo), Bernat - Marquinhos, Verratti, Gueye - Di Maria, Icardi, Sarabia.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles