En direct
A suivre

Cavani encore forfait contre Galatasaray, Mbappé en pointe ?

Edinson Cavani est préservé pour éviter tout risque de rechute. Edinson Cavani est préservé pour éviter tout risque de rechute.[Anthony Dibon/Icon Sport]

Edinson Cavani doit encore patienter. Alors qu’un retour était attendu pour le déplacement du PSG, mardi soir, sur la pelouse de Galatasaray, l’attaquant uruguayen n’a finalement pas été retenu dans le groupe parisien.

Thomas Tuchel semble ne vouloir prendre aucun risque avec «El Matador». Touché à la hanche, il y a un mois, contre Toulouse, l’ancien Napolitain est préservé pour éviter tout risque de rechute dans un début de saison, où le club parisien a été décimé par les blessures.

D’autant que Cavani n’a repris l’entraînement avec le reste du groupe que dimanche après une première tentative infructueuse il y a quelques jours et un retour aux soins en raison de nouvelles douleurs. Il pourrait néanmoins retrouver la compétition, samedi, à l’occasion de la venue d’Angers au Parc des Princes.

Neymar n’a lui aussi pas fait le déplacement à Istanbul, tout comme Colin Dagba, Julian Draxler ou encore Thilo Kehrer toujours blessés. Le Brésilien purge son dernier match de suspension et devrait faire son grand retour en Ligue des champions face à Bruges (22 octobre).

Kylian Mbappé, de retour, samedi, contre Bordeaux (0-1), est le seul membre de la «MCN» présent. Et l’international tricolore pourrait retrouver une place de titulaire au sein de l’attaque parisienne et même être aligné en pointe malgré la présence dans le groupe Mauro Icardi et Eric Maxim Choupo-Moting. Les deux attaquants reviennent de blessures et risquent d’être encore trop justes pour être aligné au coup d’envoi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités