En direct
A suivre

Vidéo : un gardien exclu après seulement 13 secondes de jeu en Turquie, un record

Serkan Kirintili a voulu anticiper… sauf qu’il était hors de sa surface.[beIN SPORTS Turquie]

Qu’est-ce qui lui est passé par l’esprit ? Le gardien du club de football de Konyaspor, en Turquie, a été expulsé lundi soir après treize secondes de jeu. Un record dans le championnat de Turquie.

Serkan Kirintili n’aura pas eu le temps de transpirer. Lors de la réception du Yeni Malatyaspor (0-2), comptant pour la huitième journée de la SuperLig, le portier a été exclu après sa toute première intervention. Et quelle intervention !

Quelques secondes après le coup d’envoi, un joueur du Yeni a envoyé une longue transversale à destination de son attaquant. Le gardien de Konya a voulu anticiper et s'est saisi du cuir avec les deux mains… sauf qu’il était hors de sa surface.

Kirintili s'est alors rendu tout de suite compte de son erreur et a retiré ses gants. Alors que l’arbitre lui a adressé un carton rouge, il s'est directement dirigé vers le vestiaire en se demandant sûrement comment il a pu faire ça.

Mauvaise soirée pour le gardien qui verra son équipe s’incliner, alors qu’elle avait la possibilité de monter sur le podium. Son adversaire du soir en a profité pour le doubler.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités