L'ex-miss France Flora Coquerel raconte comment une star du PSG l'a draguée de manière très «gênante»

La Miss France est en couple avec le danseur Ugo Ciulla. [PRESLEY ANN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Les dragueurs peuvent être lourds, voire gênants. David Luiz entre dans la seconde catégorie si l’on en croit les propos de Flora Coquerel qui a révélé une anecdote particulière avec l’ex-joueur du PSG.

Invitée le 30 octobre dernier de l’émission Less & The City sur les ondes de radio Vl, la Miss France 2014 a confié avoir été draguée par le défenseur central brésilien, passé par le club de la capitale entre 2014 et 2016.

«Il n’était pas français, aux cheveux longs et bouclés»

Agée de 25 ans, Flora Coquerel été incapable de retrouver son nom. Mais en le décrivant, les chroniqueurs autour de la table ont rapidement trouvé le joueur en question. «Il n’était pas français, aux cheveux longs et bouclés», la description a suffi à retrouver David Luiz (32 ans).

«Il m’avait envoyé plusieurs messages en anglais, a d’abord indiqué celle qui est désormais animatrice sur la chaîne BET avant de pointer du doigt son côté très «lourd». Il me félicitait de mes actions et il commentait toutes mes stories tout le temps, mais c’était hyper gênant.» Pour rappel, Flora Coquerel est aujourd’hui en couple avec le danseur Ugo Ciulla.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles