La photo de David Easmon, joueur de 14 ans de l'Ajax Amsterdam, devient virale

Quand Easmon affiche déjà une musculature impressionnante pour son jeune âge, le joueur de Rotterdam, beaucoup plus fluet, semble présenter un gabarit un peu plus conforme pour quelqu'un de 14 ans.[CAPTURE TWITTER]

Ce n'est pas nouveau, le développement physique lié à l'adolescence survient à des rythmes différents selon les individus traversant cette période clé du développement humain. Quand certains «prennent leur temps», d'autres brillent par leur précocité. C'est le cas de David Easmon, défenseur de 14 ans de l'Ajax Amsterdam.

Sans qu'il ne le soupçonne, le jeune ado a vu sa notoritété croître brutalement suite à la publication récente d'une photo le montrant aux prises, lors d'un récent match contre le Sparta Rotterdam (U15), avec un adversaire de sa catégorie d'âge. Car entre les deux, le contraste est saisissant.

Quand Easmon affiche déjà une musculature impressionnante pour son jeune âge, le joueur de Rotterdam, beaucoup plus fluet, semble présenter un gabarit un peu plus conforme pour quelqu'un de 14 ans.

Le cas de David Easmon rappelle celui d'El Chadaille Bitshiabu, joueur de 13 ans du PSG, et dont la taille approche déjà les 2 mètres...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles