Le futur maillot du PSG déjà dévoilé ?

Kylian Mbappé et ses coéquipiers pourrait porter le fameux maillot «Hechter». Kylian Mbappé et ses coéquipiers pourrait porter le fameux maillot «Hechter».[Anthony Dibon/Icon Sport]

Une bonne nouvelle en perspective pour les supporters du PSG ? Footy Headlines, souvent très bien renseigné, a publié ce mercredi des photos du possible futur maillot domicile du club de la capitale pour la saison prochaine.

Et selon les clichés, ils seraient inspirés de l’emblématique tunique concoctée par Daniel Hechter, ancien président du club, dans les années 1970 avec un maillot bleu composé d’une large bande centrale rouge entourée de fines bandes blanches.

Si cette tunique venait à se confirmer, les fans parisiens verraient leur vœu être exaucé, eux qui réclament depuis de longues années le retour de ce maillot mythique.

Nike, équipementier du PSG, aurait choisi de réaliser ce maillot «Hechter» pour fêter les cinquante ans du club. Mais il faudra attendre le mois de mai 2020 pour avoir l’officialisation et la mise en vente, qui pourrait battre des records.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles