Au lieu d'assister à la victoire du PSG à Brest, Neymar était à Barcelone en compagnie d'un mannequin

Le Brésilien est actuellement en phase de reprise.[Icon Sport]

Une nouvelle virée qui va encore faire parler. Actuellement en convalescence, Neymar a passé son samedi à Barcelone pour rendre visite à ses amis.

Pendant que le PSG luttait pour s’imposer à Brest (1-2), la star brésilienne passait du bon temps en Catalogne, a dévoilé Mundo Deportivo. Selon le quotidien sportif local, Neymar Jr a une nouvelle fois pris le temps de se rendre dans une ville qu’il affectionne.

Touché à l’ischio-jambier avec le Brésil en octobre lors d’un amical, celui qui a repris l’entrainement seul il y a quelques jours, a retrouvé plusieurs amis (qui étaient d’ailleurs au Camp Nou pour assister à la belle victoire du Barça conte le Celta Vigo, 4-1). Le quotidien n’indique pas si Neymar était au stade.

La nuit avec un mannequin ?

Le Brésilien a posté une photo de lui sur Instagram sur laquelle il prend la pose avec Natalia Beciu, une amie qui est en charge des relations publiques de plusieurs discothèques de Barcelone. Sur le réseau social, d’autres clichés sont sortis où l’on voit notamment le joueur avec son compatriote Arthur. Mais ce n’est pas tout, la mannequin Noa Saez, a également posté une photo sur son compte avec «Ney» dans un hôtel réputé de la ville.

capture_decran_2019-11-10_a_15_5dc825b726351.jpg

capture_decran_2019-11-10_a_15_5dc824db909b3.jpg

Pour rappel, et ce n’est un secret pour personne, Neymar, arrivé au PSG en 2017, voulait retourner à Barcelone l’été dernier mais le club blaugrana n’avait pas assez de liquidités pour le rapatrier. Ses allers-retours réguliers en Espagne devraient encore faire parler.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles