Euro 2020 : Déjà plus de places pour les supporters des Bleus pour la phase de groupes

Il reste encore des places disponibles pour les matchs à élimination directe. Il reste encore des places disponibles pour les matchs à élimination directe.[Pierre Costabadie/Icon Sport]

Ils se sont vendus comme des petits pains. L’intégralité des 24.000 billets réservés aux supporters de l’équipe de France pour les matchs de la phase de groupes de l’Euro 2020 ont trouvé preneur en une journée, a indiqué, ce jeudi, la Fédération française de football.

Les Bleus ne manqueront donc pas de soutien pour leurs trois premiers matchs dans le tournoi contre l’Allemagne le 16 juin à Munich, contre une équipe à déterminer le 20 juin à Budapest et face au Portugal le 24 juin toujours en Hongrie avec l’ensemble des tickets écoulés pour un tarif minimal de 30 euros par billet pour Budapest et 50 euros pour Munich.

Au total, en comptant également les possibles matchs à élimination directe que peuvent être amenés à disputer les champions du monde, 43.000 billets ont été vendus en seulement quelques heures après l’ouverture, mercredi, de la billetterie, sur les 55.000 destinés aux supporters tricolores pour l’intégralité de la compétition.

Quelques 12.000 places par les rencontres à élimination directe, remboursées si les Bleus sont éliminés avant les rencontres en question sont ainsi encore disponibles qui ceux qui aimeraient supporters Didier Deschamps et ses joueurs. Mais il va falloir faire vite. Très vite même.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles