En direct
A suivre

Vidéo : un footballeur américain visé par un mandat d'arrêt pour avoir donné une fessée à un policier

Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux montrant le joueur Odell Beckham Jr. giflant les fesses d'un agent de sécurité. Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux montrant le joueur Odell Beckham Jr. giflant les fesses d'un agent de sécurité. [Jason Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le service de police de la Nouvelle-Orléans a obtenu un mandat d'arrêt contre le joueur de football américain Odell Beckham Jr. à la suite d'une interaction dans un vestiaire avec un agent de sécurité après le match de championnat national lundi soir, selon plusieurs rapports.

Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, montrant Odell Beckham Jr. giflant les fesses d'un agent de sécurité dans les vestiaires de l'équipe de football américain des Tigers de LSU (Louisiana State University). 

La plainte a été déposée par un agent de sécurité de SuperDome, selon la chaîne de télévision sportive américaine ESPN.

«Nous sommes au courant de l'incident et avons été en contact avec Odell et ses représentants sur la question. Ils coopèrent avec les autorités compétentes pour remédier de manière appropriée à la situation.»

Odell Beckham Jr., qui avait auparavant joué avec les Tigers, a rejoint l'équipe pour leur célébration d'après-match après avoir battu Clemson pour le titre national.

Odell Beckham Jr. est déjà surveillé pour ses actions d'après-match après avoir distribué de l'argent aux joueurs de LSU. L'université enquête sur l'affaire, après que le quart-arrière Joe Burrow a déclaré que c'était de l'argent réel, ce qui constituerait une violation de la NCAA (championnat masculin de basket-ball). La LSU avait précédemment déclaré qu'il s'agissait de faux argent.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités