En direct
A suivre

Ligue 1 : hospitalisé en réanimation, Junior Sambia, joueur de Montpellier, pourrait avoir contracté le Covid-19

Il pourrait s’agir du premier cas avéré de contamination au Covid-19 parmi les joueurs de Ligue 1. Il pourrait s’agir du premier cas avéré de contamination au Covid-19 parmi les joueurs de Ligue 1. [AFP]

Le milieu de terrain de Montpellier (Ligue 1) Junior Sambia a été hospitalisé jeudi, en service de réanimation, après que son état de santé s'est brutalement dégradé. Le joueur présenterait des symptômes proches de ceux du Covid-19.

«Suite à des problèmes digestifs et respiratoires, l'un de nos joueurs est hospitalisé à Montpellier depuis deux jours en milieu spécialisé pour bénéficier de soins appropriés», a expliqué la direction du club.

Le joueur de 23 ans avait été placé dès lundi dans une clinique montpelliéraine. Il pourrait s’agir du premier cas avéré de contamination au Covid-19 parmi les joueurs de Ligue 1.

Transféré en 2017 depuis Niort, Junior Sambia a peiné jusque-là à s’imposer au milieu de terrain de Montpellier où la concurrence est féroce. Ce qui l’a contraint à s’exiler sur le couloir droit de la défense à 5 héraultaise.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités