En direct
A suivre

PSG : Cavani oublié pour les 50 ans, les fans divisés

L'Uruguayen a inscrit 200 buts avec le club de la capitale. [Icon Sport]

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani a été volontairement oublié de l’affiche des 50 ans du club publiée ce mercredi sur les réseaux sociaux.

Pour célébrer son demi-siècle, jour d’affrontement face à l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale a posté une belle affiche sur laquelle plusieurs grands joueurs actuels ou passés figurent. On peut ainsi voir Pauleta, Ronaldinho, Raï aux côtés de Neymar Kylian Mbappé ou Zlatan Ibrahimovic. Mais pas l’Uruguayen.

La fin de l’aventure à Paris pour Edinson Cavani (200 buts en 201 matchs) doit y être pour beaucoup évidemment. Après sept saisons au PSG, l’ancien attaquant du Napoli (33 ans), qui a une très belle cote d’amour auprès des supporters du club, n’avait pas voulu prolonger son contrat de deux mois pour disputer la Ligue des champions.

El Matador (33 ans), qui est aujourd’hui libre de s’engager où il le désire, a eu quelques soutiens sur Twitter suite à ce post du PSG. Même si d’autres trouvent cette absence logique.

Retrouvez toute l'actualité du PSG ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités