En direct
A suivre

PSG : Luis Fernandez tacle Raymond Domenech sur Twitter

Luis Fernandez et Marcel Desailly. [FRANCK FIFE / AFP]

C'est ce qu'on appelle un tacle assassin. L'ex-entraîneur du PSG Luis Fernandez s'est fendu d'une pique envers l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, qui s'en était pris à l'entraîneur du RB Leipzig, Julian Nagelsmann.

Prenant la défense du coach allemand, Luis Fernandez a rappelé à Raymond Domenech l'épisode du bus de Knysna en 2010, lorsque les joueurs de l'équipe de France avaient refusé de s'entraîner avant le dernier match de poules contre le Mexique, pour protester contre la mise à l'écart de Nicolas Anelka, accusé d'avoir insulté le sélectionneur.

Il répondait ainsi à un précedent tweet de Raymond Domenech, qui s'en était deja pris auparavant à Piero Gasperini, l'entraîneur de l'Atalanta Bergame, et à Pep Guardiola, celui de Manchester City, après l'élimination du club anglais par l'Olympique Lyonnais.

Reste à voir si Raymond Domenech s'en prendra à Hans-Dieter Flick, l'entraîneur du Bayern Munich, en cas de défaite du club allemand contre les Lyonnais, ce mercredi soir dans l'autre demi-finale de Ligue des Champions. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités