En direct
A suivre

Vidéo : Badr Hari perd par KO contre Benjamin Adegbuyi

Badr Hari est tombé au troisième round. [Remko de Waal / ANP / AFP]

Pour son retour sur les rings, ce samedi au Glory 76, Badr Hari était opposé à Benjamin Adegbuyi. Et le combat n'a duré que trois rounds.

En effet, le combattant maroco-néerlandais a été mis KO par son adversaire roumain. Le combat avait pourtant bien commencé pour la légende du kickboxing, désormais âgé de 36 ans. 

A l'issue des deux premières reprises, Hari menait en effet aux points, et avait même réussi à mettre au tapis son adversaire. Mais la troisième reprise lui a été fatale. Adegbuyi, 35 ans, lui a en effet décoché une terrible droite, directement dans le nez, le laissant un instant décontenancé. N'arrivant pas à agripper son adversaire, le Maroco-Néerlandais a ensuite reçu un violent coup de pied au corps, qui a sonné la fin de ses espoirs de victoire.

Ce combat très attendu marquait le retour de Badr Hari, dont le dernier combat datait de décembre 2019. Opposé à son compatriote Rico Verhoeven, il avait dû abandonner après une blessure lors du troisième round.

Avec 149 victoires et seulement 4 défaites en quelque 160 combats, il restera à jamais comme un des plus grands combattants de l'histoire. Reste à savoir si cette nouvelle défaite ne vas pas précipiter l'arrêt de sa carrière.

A noter que, lors de la même soirée, le Français Cédric Doumbé a conservé son titre de champion des poids welters en mettant KO son adversaire Karim Ghajji au troisième round.

Retrouvez toute l'actualité des sports de combat ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités