En direct
A suivre

Vidéo : un enfant rejoint Memphis Depay sur le terrain en plein match pour un selfie

Auteur d'un doublé, Memphis Depay s'est illustré ce samedi 4 septembre face au Monténégro.[MAURICE VAN STEEN / ANP / AFP]

Venu supporter l'équipe nationale des Pays-Bas, opposée au Monténégro dans la course vers le Mondial 2022, samedi 4 septembre, ce jeune passionné a vu son audace récompensée. En plein match, il s'est invité sur le terrain le temps d'un selfie avec son idole : Memphis Depay.

Il ne restait que deux minutes de jeu lorsque l'enfant a fait irruption sur la pelouse, téléphone portable en main. A ce moment-là, les Pays-Bas menaient 4 à 0, notamment grâce à un doublé de Memphis Depay lui-même.

Sans hésiter, le jeune garçon s'est dirigé droit sur l'attaquant néerlandais qui, sans doute pris de court, a toutefois décidé de jouer le jeu. Le footballeur a brièvement pris la pose au côté de son admirateur, avant de gentiment le repousser vers les tribunes pour terminer son match.

Sans se faire prier, l'enfant a regagné sa place parmi les spectateurs. Non seulement il n'a pas été intercepté par les agents de sécurité mais il a été acclamé par le public : le petit fan de football a réussi son coup.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités