En direct
A suivre

Vidéo : le KO foudroyant de la légende Fedor Emelianenko en MMA

Fedor Emelianenko n’était plus entré dans l’octogone depuis 2019. Fedor Emelianenko n’était plus entré dans l’octogone depuis 2019.[SipaUsa / Icon Sport]

Un retour foudroyant. Après deux ans d’absence, Fedor Emelianenko a effectué un come-back dévastateur dans la cage, samedi, au Bellator 269 en mettant KO Timothy Johnson à Moscou.

A 45 ans, la légende russe a encore de beaux restes. Très beaux même. Encouragé par ses supporters dans la capitale de la Russie, Emelianenko, dont la dernière sortie remontait à 2019, a couché son adversaire américain, n°2 de la catégorie des lourds, dès le premier round.

Après seulement 1’45 de combat, «The Last Emperor» a enchaîné deux crochets dans le visage de Johnson, qui restait sur trois succès, pour l’envoyer au sol et mettre un terme à la rencontre. Avec cette victoire express et pleine d'autorité, Fedor Emelianenko a écrit encore un peu plus sa légende. Surtout qu’il pourrait s’agir de sa dernière.

Le Russe, qui est considéré comme l’un des plus grands combattants de tous les temps, pourrait décider de mettre un terme à sa fabuleuse carrière. Même s’il n’a pas écarté la possibilité de revenir dans l’octogone.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec le podcast L'Arène

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités