En direct
A suivre

Formule 2 : L'énorme crash de Théo Pourchaire au départ du Grand Prix d'Arabie Saoudite (Vidéo)

Le pilote français souffrirait de douleurs musculaires. Le pilote français souffrirait de douleurs musculaires.[Xpb / Icon Sport]

Un impressionnant accident, impliquant Théo Pourchaire, a eu lieu, ce dimanche, au départ du Grand Prix d’Arabie Saoudite en Formule 2.

Au moment du départ, la monoplace du Français aurait câlé et est restée bloquée sur la grille, avant d’être percutée par l’arrière par celle du Brésilien Enzo Fittipaldi.

La course a été immédiatement arrêtée. Les équipes médicales sont rapidement intervenues pour secourir les deux pilotes. Fittipaldi, (20 ans) et Pourchaire (18 ans) ont pu être extraits de leur monoplace.

Selon les informations données par Canal+, l'état de santé de Théo Pourchaire était plutôt rassurant. Le pilote français était conscient et a enlevé son casque. Il a ensutie été évacué pour être transporté à l'hôpital, où il devrait effectuer des examens. Selon Julien Fébreau, il n'a pas de blessures et n'a que quelques douleurs musculaires. Il n'y a en revanche pas de nouvelles d'EnZo Fittipaldi, qui a également été transféré conscient à l'hôpital.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités