En direct
A suivre

Vidéo : Confusion en NBA avec deux équipes qui entrent sur le terrain avec la «même» tenue

Memphis s'est imposé sur le parquet d'Oklahoma. Memphis s'est imposé sur le parquet d'Oklahoma. [SUSA / Icon Sport]

Scène surréaliste sur les parquets de NBA. Alors que Oklahoma était opposé, la nuit dernière, à Memphis à la Chesapeake Arena, les deux franchises ont fait leur apparition sur le terrain en étant vêtues entièrement en blanc.

En voyant les deux équipes débarquer avec pratiquement la même tenue, les arbitres ont été contraints de retarder le début de la rencontre pour trouver une solution. Car il était impossible de distinguer les deux camps, tant pour les joueurs, les spectateurs dans la salle, que pour les téléspectateurs.

Après plusieurs minutes de confusion, les Grizzlies sont rentrés au vestiaire pour changer de tenue avant de revenir avec un maillot et un short de couleur bleu. Et ce changement leur a plutôt réussi. Memphis s’est imposé sur le parquet du Thunder (118-125), signant une 3e victoire consécutive.

A moins d’un mois de la fin de la saison régulière, les Grizzlies occupent la 2e place de la conférence ouest derrière les Phoenix Suns. De son côté, Oklahoma City continue de se morfondre à la 14e place, devançant seulement Houston.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités