En direct
A suivre

Violences : le directeur du centre de formation de Rennes agressé par le père d’un joueur

Le club rennais a été touché par la violence d'un parent. [Icon Sport]

Le directeur du centre de formation du Stade Rennais a été agressé samedi par le père d'un jeune joueur de l'équipe réserve, a annoncé dimanche le club breton.

C’est une nouvelle agression dans le monde du football amateur. Samedi, «après le match de National 3 (4e division) opposant le Stade Rennais au Stade Brestois, le directeur du centre de formation Denis Arnaud a été victime d'une agression verbale et physique par le père d'un joueur», a annoncé le club dans un communiqué.

«Dans l'attente d'une enquête interne, le Stade Rennais condamne avec vigueur ce comportement inacceptable qui s'oppose radicalement aux valeurs du football», a-t-il ajouté, en apportant «son soutien total» à ses éducateurs.

L'agresseur est le père de Noah Française, jeune joueur titulaire d'un contrat professionnel mais dont l'entourage regrette régulièrement qu'il ne soit pas associé au groupe professionnel, contrairement à de nombreux jeunes Rouge et Noir. A noter que le joueur est capitaine de l'équipe.

Il y a quelques jours, le club de Boulogne-Billancourt (ACBB) avait décidé d’annuler ses entraînements du mercredi après l’agression de l’entraîneur des U7 par les parents d’un enfant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités