En direct
A suivre

UFC : Conor McGregor va faire ses débuts au cinéma

Conor McGregor est actuellement blessé depuis son dernier combat en juillet 2021. [PA Images / Icon Sport]

Conor McGregor, la star irlandaise du MMA et de l’UFC, va faire ses débuts dans le monde du cinéma dans un remake de Road House.

Conor McGregor est partout. Le combattant phare de l’UFC, la prestigieuse ligue américaine de MMA, vient d’obtenir un rôle dans un remake de Road House.

L’Irlandais, qui est actuellement en phase de retour après sa grave blessure à la cheville l’an dernier, aura l’un des rôles principaux dans ce film produit par Amazon et sera au côté du célèbre acteur Jake Gyllenhaal, comme l’a révélé le média américain TMZ.

«Conor McGregor est très heureux d'étendre sa carrière à Hollywood et de se joindre à Jake Gyllenhaal dans cette réédition de Road House, un classique bien-aimé, a ainsi commenté Karen J. Kessler, porte-parole du Notorious. Bien que le combat reste son objectif principal, c'est le début d'une autre entreprise réussie dans l'empire McGregor.»

Pour l’heure, le rôle exact de l’athlète le mieux payé au monde n’est pas encore connu. Mais selon plusieurs médias américains, le double champion UFC devrait avoir un rôle «original» et ne jouera pas sa propre personne.

Road House, imaginé par Patrick Swayze, est, à l'origine, un film sorti en 1989 relatant l'histoire de James Dalton, spécialiste des arts martiaux mixtes devenu videur de boîtes de nuit. Il se retrouve lié à Brad Wesley, un homme d'affaires qui règne sur la ville.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec L'Arène Podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités