En direct
A suivre

UFC : la vidéo choc de la blessure sanglante de Jamahal Hill devient virale

Jamahal Hill (à droite) est devenu dimanche champion UFC des lourds-légers en battant le Brésilien Glover Texeira. [SUSA / Icon Sport]

Lors de la victoire de Jamahal Hill contre le Brésilien Glover Texeira, dimanche à l’UFC, une vidéo assez impressionnante d’une blessure de l’Américain a été postée sur les réseaux sociaux.

Jamahal Hill est devenu dimanche champion UFC des lourds-légers en battant le Brésilien Glover Texeira, lors de l’UFC 283 à Rio. De ce combat, une vidéo est devenue virale.

Alors que Hill était assis dans son coin entre les quatrième et cinquième rounds, un membre du staff lui a mis de l’eau sur la tête pour le rafraîchir. Jusqu’ici rien d’anormal. Sauf qu’au moment où l’eau coule de son visage, celle-ci est rouge sang. Un effet d'optique qui a impressionné les fans, qui ont partagé en masse cette vidéo.

A noter que Hill (12 victoires, 1 défaite et un nul en carrière, 6-1-1 à l’UFC) a réussi une performance incroyable pour s’offrir son premier titre contre une légende du MMA (43 ans, 33-9, 16-7 à l’UFC) qui prend sa retraite.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec L'Arène Podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités