En direct
A suivre

PSG-Lorient : l'incroyable quiproquo sur le but de Kylian Mbappé

Kylian Mbappe a inscrit son 22ème but ce samedi face au FC Lorient. [Christian Hartmann/Reuters]

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a inscrit un but complètement improbable face au FC Lorient ce dimanche 30 avril, alors que toute l'équipe lorientaise s'était arrêtée de jouer.

Une mauvaise interprétation de l'équipe lorientaise. Le meilleur buteur de Ligue 1 Kylian Mbappé (22 réalisations) a inscrit un but gag ce dimanche, alors que le PSG recevait le FC Lorient au Parc des Princes. 

Alors qu'ils s'efforçaient de revenir au score, après avoir été menés un but à zéro puis réduits à 10, suite à une double faute d'Achraf Hakimi, les hommes de Christophe Galtier se sont introduits dans la surface bretonne. 

Kylian Mbappé a finalement été repris de justesse par le gardien. L'arbitre, n'ayant pas sifflé de faute, a alors demandé au portier lorientais de poursuivre le jeu. Pourtant, ce dernier a remis le ballon au sol, permettant au numéro 7 parisien de marquer dans le but vide, dans l’incompréhension la plus totale. 

Au micro de Canal+ Sport à la mi-temps, le milieu lorientais Romain Faivre a expliqué que l'arbitre de la rencontre, Jérôme Brisard, «leur avait dit qu'il n'avait pas sifflé» et que le but était bel et bien valable. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités