En direct
A suivre

«Pas de changements significatifs» : les nouvelles peu rassurantes de l’hôpital de Séville sur l’état de santé de Sergio Rico

L’état de santé de Sergio Rico est toujours préoccupant. L’état de santé de Sergio Rico est toujours préoccupant. [Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport]

Deux jours après son terrible accident de cheval, l’hôpital de Séville a donné, ce mardi 30 mai, des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de Sergio Rico, qui est toujours dans un état grave.

L’inquiétude est toujours de mise. Deux jours après le terrible accident de cheval de Sergio Rico, survenu en Espagne, l’hôpital de Séville a donné des nouvelles, ce mardi, du gardien du PSG. Et elles sont peu rassurantes. Alors qu’il est toujours en soins intensifs, après avoir été sévèrement touché à la tête, il n’y a «pas de changements significatifs» depuis son admission et son état de santé apparaît toujours aussi préoccupant.

«Son état général est stable, dans la gravité»

«Il est pris en charge par des spécialistes de médecine intensive et continue sous sédation. Son état général est stable, dans la gravité. Il attend toujours l’évolution clinique dans les prochains jours», a également indiqué l’établissement dans un communiqué.

A son chevet, son entourage demeure également préoccupé. A commencer par sa femme qui s’est exprimée devant les journalistes. «L’hôpital (…) vous dira comment tout se passe. Un peu de respect. Nous ne passons pas un bon moment. Je vous remercie pour tout l’amour», a-t-elle notamment déclaré.

Dans la matinée, elle avait posté un message bouleversant sur les réseaux sociaux. «Ne me laisse pas seule mon amour car je te jure que je ne peux pas, je ne sais pas vivre sans toi. Nous t’attendons ma vie, nous t’aimons tellement», avait publié Alba Silva sur son compte Instagram, accompagnant son message d’une photo de leur mariage.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités