En direct
A suivre

NBA : Conor McGregor envoie la mascotte de Miami aux urgences (vidéo)

Conor McGregor a assisté au match des finales NBA entre Miami et Denver. Conor McGregor a assisté au match des finales NBA entre Miami et Denver. [SUSA / Icon Sport]

Invité à faire la promotion d’un spray anti-douleur, à la mi-temps du 4e match des finales NBA, Conor McGregor a frappé la mascotte de Miami qui a dû être transportée aux urgences.

Tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. En marge du match 4 des finales NBA, entre Miami et Denver, Conor McGregor a été invité sur le parquet à la mi-temps pour faire la promotion d’un spray anti-douleur. Dans une bagarre, mise en scène, il a été amené à frapper la mascotte de Miami, qui était munie de gants de boxe dorés.

Mais L’ancien champion des poids plume et des poids légers de l’UFC y est allé un peu trop fort et n’a pas contrôlé la force de ses coups. Conor McGregor a asséné un premier coup de poing, qui a envoyé au sol «Burnie», avant de lancer une deuxième gauche tout aussi violente. Touchée, la mascotte de la franchise de Floride a dû être transportée aux urgences.

Mais plus de peur que de mal. L’homme sous le déguisement a pu sortir de l’hôpital et rentrer chez lui. Reste à savoir s’il sera en mesure de porter son costume pour la fin des finales NBA.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités