En direct
A suivre

Brésil : un supporter décide de léguer tous ses biens à Neymar à sa mort

Le Brésilien est l'un des sportifs les mieux payés de la planète. [DeFodi Images / Icon Sport]

Un supporter brésilien, grand fan de Neymar, a décidé de léguer tous ses biens à son idole, a rapporté le média Metropoles ce mercredi 28 juin.

Un testament très original. Un fan, dont le nom n’a pas été révélé, très grand fan de Neymar, a désigné le Brésilien comme son héritier officiel.

«J’aime Neymar, je m’identifie beaucoup à lui. Je suis aussi très axé sur la famille et la relation avec son père me rappelle beaucoup la mienne avec mon père, qui est décédé», a déclaré ce trentenaire dans une interview accordée au site local.

Le supporter en question, malade, a expliqué pourquoi il avait pris la décision de faire ce testament. «Je ne suis pas en très bonne santé et, pour cette raison, j’ai vraiment vu que je n’avais personne à qui laisser mes biens… Je ne voudrais pas que le gouvernement ou des parents avec lesquels je ne m’entends pas prennent mes affaires», a-t-il indiqué.

L’homme en question, âgé de 30 ans, a aussi confié qu’il a déjà essayé de donner ses biens à l’international brésilien mais que le testament était un moyen légal de le faire et que le document a été signé par un bureau de notaire à Porto Alegre. «Je sais que, surtout, il n’est pas avide, ce qui est assez rare de nos jours», a déclaré le fan. Pour rappel, le joueur du PSG a des revenus estimés à 85 millions de dollars pour 2023, selon le magazine Forbes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités