En direct
A suivre

Coupe du monde de rugby 2023 : quand les All Blacks soulèvent une voiture gênant leur passage (vidéo)

Les All Blacks affronteront l'Argentine pour une place en finale de la Coupe du monde 2023 de rugby. [Sportsfile / Icon Sport]

Qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du monde de rugby 2023, les joueurs de la Nouvelle-Zélande font parler d’eux en dehors des terrains de manière très humoristique. Dernier épisode en date, les All Blacks ont soulevé une voiture mal garée.

Dans une vidéo publiée ce mardi sur le compte X (ex-Twitter) de la sélection de rugby de la Nouvelle-Zélande, plusieurs joueurs All Blacks ont été filmés en train de soulever une voiture garée sur le côté, qui gênait le passage du bus de l'équipe.

Avant de se retrouver face aux Argentins vendredi en demi-finales au Stade de France (21 heures) pour une place en finale du Mondial de rugby, Sam Cane et ses coéquipiers sont descendus de leur bus pour soulever une voiture garée sur le côté de la route, pour la déplacer de quelques centimètres afin que leur car puisse passer.

L’objectif étant de ne pas endommager la voiture, qui aurait pu être accroché dans la manœuvre du conducteur du bus. Très coordonnés, les «Kiwis», qui ont éliminé l’Irlande en quart de finale (24-28), se sont félicités après leur effort avec évidemment plusieurs sourires.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités