En direct
A suivre

NBA : une star de Denver mordue par un chien à Noël et indisponible plusieurs jours

Aaron Gordon 21 points de suture pour Aaron Gordon après avoir été mordu par un chien. [Justin Tafoya / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Le joueur américain des Denver Nuggets, Aaron Gordon, devrait manquer plusieurs matchs du championnat de NBA après avoir été mordu au visage et à la main par un chien.

Une mauvaise nouvelle pour les champions en titre. Alors qu’il se trouvait sur les parquets lors du Christmas Day, ce lundi 25 décembre, lors de sa victoire de son équipe, Denver, contre les Warriors de Golden State (120-114), le joueur de NBA, Aaron Gordon, a connu quelques soucis dans les heures qui ont suivi.

L’ailier de 28 ans a été mordu par un chien et il souffrirait de plusieurs lésions au niveau du visage et de la main. Selon le journaliste américain de The Athletic, Shams Charania, réputé pour la précision de ses informations, Aaron Gordon aurait eu besoin de 21 points de suture.

«Aaron est en bonne santé et restera à l'écart de l'équipe pendant sa convalescence», a déclaré l'équipe dans un communiqué. Gordon affiche une moyenne de 13,6 points, 6,9 rebonds et 3,4 passes décisives cette saison, sa dixième dans la ligue. Son absence impactera forcément négativement le champion titre qui est actuellement deuxième de la Conférence Ouest derrière les Wolves.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités