En Direct

«Je suis toujours malade mentalement» : cette star de l’UFC alerte sur sa santé

Sean Strickland est connu pour sa personnalité très sulfureuse. [SUSA / Icon Sport]
Par Mis à jour le Publié le

Sean Strickland, star de l’UFC connue pour son fort tempérament, s’est confié, ce lundi, sur les réseaux sociaux concernant sa santé mentale. Et l’Américain s’est dit encore malade.

Il a décidé de briser sa carapace. Le combattant de MMA de l’UFC Sean Strickland, connu pour sa personnalité très sulfureuse, a partagé une facette méconnue de lui-même avec les fans. L’ancien champion des poids moyens a expliqué ses problèmes de santé mentale en dehors de la cage.

«Toute la semaine, j'ai été foutu, mec, a-t-il raconté lors d’une discussion partagée sur Instagram. J'ai été sur Twitter en disant des conneries folles. Je me suis réveillé et j'ai dit à ma copine : ‘Bébé, j'ai l'impression que je suis un danger pour les gens’. Comme si je n'avais pas l'impression que je devrais être dans ce monde.»

L’Américain a poursuivi. «Je suis riche, je suis célèbre, j’ai tout ce que j’ai toujours voulu et je suis toujours malade mentalement, a-t-il confié. Je me mets dans cet état d’esprit où j’ai envie de tout détruire dans le monde.»

Dans cette vidéo, il confie l’importance de sa petite-amie qui lui permet de se sentir «doux» comme il l’indique. Un témoignage fort qui s’ajoute à une liste de sportifs qui se confient sur ce problème ces dernières années.

Ailleurs sur le web