En direct
A suivre

Football : la nouvelle colère de Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal en Slovénie (vidéo)

Cristiano Ronaldo a estimé que deux penalties pour son équipe n’avaient pas été sifflées. Cristiano Ronaldo a estimé que deux penalties pour son équipe n’avaient pas été sifflées. [DeFodi Images / Icon Sport]

A l’issue de la défaite du Portugal, mardi soir, en Slovénie en match amical (2-0), Cristiano Ronaldo a exprimé sa colère envers le corps arbitral à la fin de la rencontre.

Un coup d’arrêt pour le Portugal. Sur une série de onze victoires consécutives, depuis leur élimination en quarts de finale de la Coupe du monde 2022, les hommes de Roberto Martinez se sont inclinés, mardi soir, en Slovénie en match amical (2-0). Un revers qui n’a pas du tout plu à Cristiano Ronaldo, qui a joué toute la rencontre sans briller.

Déjà pointé du doigt en Arabie saoudite ces dernières semaines pour son comportement, le quintuple Ballon d’or s’est encore fait remarquer à sa sortie du terrain à la fin de la rencontre. Très remonté contre certaines décisions arbitrales, il a notamment exprimé sa colère envers le 4e arbitre avec de grands gestes et des propos déplacés. Le capitaine portugais a notamment estimé que deux pénalties pour son équipe n’avaient pas été sifflées.

Cette attitude, ajoutée à sa prestation décevante, n’est évidemment pas passée inaperçue à quelques mois de l’Euro 2024, où le Portugal fera ses débuts contre la République tchèque avant d’être opposé à la Turquie et la Géorgie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités