Un oreiller anti-ronflements ?

Le site hammacher.com propose un oreiller capable de diminuer les ronflements. [SERGEI SUPINSKY / AFP/ Archives]

La firme américaine Hammacher Schlemmer propose depuis peu à ses clients un polochon capable de réduire les ronflements.

 

Le site hammacher.com propose des produits inédits qui sont censés révolutionner notre quotidien. Après le collier à ultrason pour retrouver son chien, le chargeur de smartphones dans le portefeuille, la firme américaine a présenté un oreiller capable de calmer les ronflements. 

L’oreiller dispose d’un microphone capable de détecter le bruit produit par des ronflements. Il est fabriqué à 100% en polyester. Une fois la nuisance détectée, l’oreiller se gonfle d’air pour modifier la position de la tête ou du corps de la personne. Le polochon enregistre la position dans laquelle la personne ne ronfle pas et la conserve pour les prochaines nuits. 

Il y a tout de même deux inconvénients majeurs à cette invention. L’oreiller doit être branché à une prise électrique pour fonctionner. Il est donc conçu pour les personnes calmes durant leur sommeil. Enfin, pour s'offrir cet article, comptez 150 dollars tout de même.

 

Sega relooke Sonic le hérisson

Un mystère médical résolu grâce à Dr House

Il réclame à Facebook le "Look Back" de son fils décédé

 

À suivre aussi

Invention Vidéo : Une femme a trouvé une méthode pour faire parler son chien
Leonard de Vinci Les 10 inventions de Léonard de Vinci qui ont révolutionné l’histoire des techniques
le lion de Léonard de Vinci est exposé jusqu'au 9 octobre à l'Institut culturel italien
Exposition Le lion mécanique de Leonard de Vinci exposé à Paris

Ailleurs sur le web

Derniers articles