M6 met la série Extant en orbite

Molly (Halle Berry) est mystérieusement tombée enceinte durant un voyage dans l'espace Molly (Halle Berry) est mystérieusement tombée enceinte durant un voyage dans l'espace[CBS Broadcasting Inc.]

M6 entame la diffusion d'Extant, la série de science-fiction produite par Spielberg avec Halle Berry dans le rôle principal.

 

Après avoir passé une année seule en mission spatiale, l’astronaute Molly Woods (Halle Berry) tente de retrouver une vie normale auprès de son mari John (Goran Visnjic), un spécialiste de l’intelligence artificielle, et Ethan (Pierce Gagnon), leur fils androïde. Le petit garçon a été créé par John après la découverte de la stérilité de Molly. Mais cette dernière apprend qu’elle est tombée enceinte durant sa mission dans l’espace

Halle Berry (Catwoman) fait ses premiers pas à la télé dans Extant, une série de science-fiction, produite par Steven Spielberg, qui allie drame familial et thriller. Que s’est-il passé durant le séjour de Molly dans l’espace ? L’enfant qu’elle porte est-il un danger pour l’humanité ? Est-elle victime d’une conspiration ?

Autant de questions qui ont tenu en haleine 5,45 millions d’Américains, rassemblés devant le final de la saison 1, le 17 septembre dernier sur CBS. Une ­audience très loin des 9,48 millions de ­curieux à suivre le premier épisode qui rappellera aux fans de films S.F. «AI», «2001 Odyssée de l’espace», «Solaris», ou encore «Gravity».

Extant, M6, lundi 29 septembre à 20h50.

 

 

 

À suivre aussi

Un homme s'est installé chez l'actrice Halle Berry et a commencé à vouloir changer les serrures pour se sentir davantage chez lui.
People Halle Berry harcelée par un homme qui voulait lui voler sa maison
Halle Berry Olivier Martinez ne se battra pas avec Halle Berry pour la garde de leur fils
Halle Berry et Olivier Martinez divorcent après 5 ans de relation, 2 ans de mariage et un enfant
People Halle Berry et Olivier Martinez divorcent

Ailleurs sur le web

Derniers articles