M6 : un virus menace l’espèce humaine dans The Last Ship

Eric Dane (Grey’s Anatomy) et Rhona Mitra (Nip/Tuck, Boston Justice), les deux acteurs principaux de The Last Ship sur M6.[Warner Bros International]

Célèbre pour son rôle dans Grey’s Anatomy, Eric Dane revient sur le petit écran dans The Last Ship, une série catastrophe dans laquelle un virus menace l’espèce humaine d’exctinction.

 

C’est une série inédite à découvrir sur M6. Après Extant et Under The Dome, la chaîne continue de proposer de la nouveauté avec The Last Ship.

Produite par Michael Bay (Transformers, Armageddon, Bad Boys, etc.), cette série suit l’équipage d’un navire militaire dirigé par le commandant Tom Chandler. Après quatre mois passés en Arctique, tous ne pensent qu’à une seule chose : rentrer à la maison.

Mais l’attaque de quatre hélicoptères russes révèle une terrible vérité. Un virus mortel a décimé la majeure partie de la population mondiale et menace l’espèce humaine d’extinction. Le président des Etats-Unis est mort. Un seul espoir subsiste.

Rachel Scott, une scientifique qui se trouve à bord du navire, mène une mission ultra-secrète depuis leur départ. Elle est la seule capable de trouver le vaccin qui sauvera l’humanité. Et Tom Chandler va devoir l’aider dans sa quête.

Diffusée l’été dernier outre-Atlantique sur TNT, The Last Ship a rencontré un franc succès d’audience (4,4 millions de téléspectateurs en moyenne). Au point d’être renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes, soit trois de plus que la première. Eric Dane (Grey’s Anatomy) et Rhona Mitra (Nip/Tuck, Boston Justice) sont irréprochables dans les rôles principaux. 

 

The Last Ship, M6, à partir du lundi 24 novembre à 20h50.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles