Section de recherches saison 9 sur TF1

Xavier Deluc et Franck Semonin sur les traces d'un copycat Xavier Deluc et Franck Semonin sur les traces d'un copycat[Auteurs Associés/TF1]

La série policière de TF1 en est déjà à sa 9e saison : Section de recherches reprend du service ce soir. Et la tension reste toujours aussi efficace.

Aurélie, une jeune femme vouée à une belle carrière d’avocate, est retrouvée morte, attachée à un calvaire, le cœur percé par un pieu. Le modus operandi reproduit celui d’un tueur en série qui terrorisait la région au 18ème siècle. La Section de recherches est mobilisée.

Sa nouvelle équipe de choc composée en début de saison 8 et délocalisée dans les Alpes Maritimes, est toujours dirigée par le capitaine Martin Bernier. Les deux "historiques" - Xavier Deluc (capitaine Martin Bernier) et Chrystelle Labaude (alias commandant Nadia Angeli) - partent donc ce soir sur les traces du copycat d'un serial killer, entourés entre autres de Franck Sémonin, (Plus belle la vie).

 

Adriana Karembeu dans l'épisode de ce jeudi

L’an passé leur unité spéciale chargée des affaires les plus complexes (crimes, enlèvements, disparitions…) avait réuni près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne. Parmi les guests de cette 9e saison figurent notamment Valérie Kaprisky et, ce jeudi, Adriana Karembeu.

Section de recherches, TF1, ce jeudi à 20h55.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles