Koh Lanta de retour le 24 avril ?

Denis Brogniart, présentateur de Koh Lanta sur TF1.[TF1]

Le jeu d’aventure de TF1, Koh Lanta, devrait faire son retour le 24 avril prochain. Il s’agira de la deuxième édition depuis les décès de Gerald Babin et Thierry Costa.

 

Initialement prévu pour le début du mois d’avril, le coup d’envoi du show télévisé avait été reporté jusqu’à nouvel ordre au lendemain du drame sur le tournage de "Dropped"-ayant coûté la vie à dix personnes-, émission également produite par la société Adventure Line Productions.

Si une diffusion pour la rentrée 2015 avait un temps été envisagée par TF1, la chaîne aurait finalement décidé de reprogrammer son jeu le 24 avril prochain, dernier vendredi du mois. Une information révélée par Télé 7 jours et qui pourrait être confirmée par TF1 dès lundi.

 

Malaisie

Cette nouvelle saison de Koh Lanta, où s'affronteront des anonymes, se déroulera en Malaisie sur l’archipel de Sibu, endroit que la production connait bien, puisqu’il a servi de décor à la dernière édition du jeu d’aventure, diffusée à la rentrée 2014. Il s'agissait de la reprise de l'émission depuis le décès en 2013 d'un candidat sur un tournage, puis du suicide d'un des médecins du show.

Le tournage de la prochaine saison reste, quant à lui, toujours suspendu. Ce dernier devait débuter en mai prochain mais a été repoussé en raison du drame survenu le 9 mars dernier en Argentine sur le tournage de "Dropped".

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles