Falco : une troisième saison sombre et efficace

La série Falco revient sur TF1 pour une troisième saison. [©CHARLOTTE SCHOUSBOE STARFACE TF1]

Les téléspectateurs de TF1 retrouvent Sagamore Stévenin dans le rôle d’Alexandre Falco dans une saison 3 sous tension.

 

Il est enfin de retour. La série "Falco" revient sur TF1 pour une troisième saison. Les téléspectateurs retrouvent le personnage interprété par Sagamore Stévenin, Alexandre Falco, un flic touché d’une balle dans la tête en 1991, qui se réveille de son coma 22 ans après. Mais après la fin tragique qui clôturait la saison 2, c’est dans une maison isolée en plein cœur du Jura qu’ils vont retrouver le héros.

"Falco a eu besoin de se retirer loin des hommes, de la ville et du bruit, un peu comme un ermite au fond des bois. Il a été contraint de quitter les personnes qu’il aime pour les protéger d’une violence devenue ­ingérableé, confie Sagamore Stévenin sur le site de TF1.

D’autres questions restent en suspens. Qu’est-il arrivé à Chevalier, l’adjoint de Falco ? Comment sa relation avec son ex-femme et sa fille vont évoluer ? Parviendra-t-il à se remettre des épreuves qu’il a traversées ?

Les intrigues qui jalonnent cette saison sont nombreuses (notamment celles qui concernent le passé du personnage). Il faut s’attendre au retour d’un personnage inquiétant, le tueur en série Michel Drouet, incarné par Jean-François Stévenin, le père de Sagamore. Une confrontation à savourer dès les deux premiers épisodes (qui est en vérité un épisode découpé en deux parties).

Falco, saison 3, TF1, à partir du jeudi 2 avril à 20h55.

Vous aimerez aussi

Antoine Griezmann et les Bleus entament en Moldavie leur campagne de qualifications pour l’Euro 2020.
Football Moldavie-France, éliminatoires de l’Euro 2020 : à quelle heure et sur quelle chaine ?
Télévision Les Enfoirés 2019 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Télévision «Koh-Lanta : la guerre des chefs» : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles