The Wrong Mans : un duo de pieds nickelés

Le duo d’acteurs Mathew Baynton et James Corden est irrésistible dans The Wrong Mans.[© BBC-Des Willie]

Situations rocambolesques, dialogues percutants, la sitcom britannique "The Wrong Mans" est un petit bijou d’humour british à ne pas manquer, sur Arte.

 

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Conseiller en urbanisme du comté de Berkshire, Sam se prépare pour aller au travail. En chemin, cet employé timide et réservé est témoin d’un accident de voiture. Il prévient la police. Le conducteur est évacué par ambulance. Sam est prêt à partir quand, tout à coup, il entend une sonnerie de téléphone. Il décroche. Au bout du fil, un homme énonce : "Si vous n’êtes pas là à 17h, nous tuerons votre femme".

Au bureau, Phil, l’employé du courrier, apprend la nouvelle et tente de convaincre Sam qu’ils doivent tout faire pour la sauver. Les deux hommes sont embarqués dans une aventure qui va rapidement les dépasser. 

Arte diffuse l’intégralité de la saison 1 de la série humoristique britannique "The wrong mans", qui a réalisé un carton d’audience outre-Manche (plus de deux millions de téléspectateurs sur la chaîne BBC Two). Le duo d’acteurs, James Corden – qui vient de remplacer Graig Ferguson à la présentation du "Late Late Night Show" sur la chaîne américaine CBS -  et Mathew Baynton, est irrésistible. À voir absolument.

 

The Wrong Mans, Arte, jeudi 2 avril à 20h50.

Vous aimerez aussi

Vidéo Florence Foresti, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache tournent une parodie de «The Handmaid's Tale»
Polémique Gad Elmaleh et CopyComic : ce que l'on sait de l'affaire du plagiat
représailles Alec Baldwin pense que Donald Trump menace gravement sa sécurité

Ailleurs sur le web

Derniers articles