Top Chef : l'élimination d'Olivier enflamme Twitter

Olivier Streiff Olivier Streiff a échoué aux portes de la finale. [Pierre Olivier/M6]

Au terme d'une lutte sans merci entre les trois derniers candidats de Top Chef, c'est Olivier Streiff, le cuisinier au look gothique qui a été éliminé lors de la demi-finale. Un départ qui a suscité la colère des fans de l'émission culinaire sur les réseaux sociaux.

 

On connait désormais les finalistes de la saison sixième saison de Top Chef. Xavier Koenig et Kevin d'Andrea se sont qualifiés lundi soir lors d'une demi-finale riche en suspense. Et Olivier Streiff, candidat emblématique de cette édition, a échoué sur sa propre épreuve.

Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, chaque candidat défiait ses adversaires sur sa propre épreuve en choisissant le thème et le temps imparti. Xavier avait choisi le thème du gibier, Kevin le thème du trompe-l'œil (les candidats devaient réaliser une bûche salée d'apparence sucrée) et Olivier le thème du panier de légumes.

C'est sur cette dernière que le cuisinier au look gothique s'est incliné. Et si Olivier a accepté sa défaite avec le sourire, les fans de l'émission de M6 ont crié au scandale et à l'incompréhension sur Twitter.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles